jeudi 23 juillet 2015

Echarpe qui masse le cou

L’écharpe reste toujours un type de tissu qui recouvre une partie du corps telle que le cou, les épaules, le buste, la tête, mais qui  concerne souvent le haut du corps.

Echarpe de massage du cou

L’écharpe qui masse le cou fait partie d’un système qui permet d’apporter une relaxation simple ou une relaxation accompagnée de traitement. Il est important de savoir que le massage du cou est un phénomène qui demande une certaine attention, car le cou est fragile, et un domaine sensible, en matière de massage.
Nous avons ici un type d’écharpe qui permet de masser le cou, et ce, selon le conditionnement de la personne sur laquelle le massage est pratiqué. L’écharpe sera moyenne, car le cou possède une largeur limitée. Elle sera incorporée de petites balles sur toute la longueur de l’écharpe, qui sera  doublée dans sa couture et permettre ainsi un mouvement précis des balles. L’écharpe alourdi l’ensemble. L’écharpe munie de balles plastique pour ne pas trop porter dans la position debout, assise, en marchant c’est à dire dans la vie active.
 Il y a un autre type d’écharpe  incorporée cette fois-ci de petites  pierres de massage qui sont exclusivement rondes et bien lisses pour éviter d’éventuelles coupures blessantes. Ce type d’écharpes utilisé au repos, en position allongée, pour un meilleur effet des pierres.

Echarpe de massage électrique du cou

Plusieurs raisons sont relatives au mal du cou, comme :
  • -          Le travail (la tension)
  • -          Le tabac
  • -          Le cœur
  • -          La thyroïde,
  • -          Le temps ( la chaleur, le froid)
  • -          La génétique
  • -          Le vieillissement
  • -          La sexualité
  • -          L’alcool
  • -          La pollution


Il existe encire d’autres raison, plus ou moins graves, selon le degré du mal ressenti par la personne. Dans un mal plus grave, l’utilisation de l’écharpe de massage électrique est conseillée. Celle-ci est munie de filaments électriques qui transmettent une part de vibration au cou, et traite ainsi le mal concerné. C’est une étape qui doit s’effectuer en lien médical, car les erreurs de manipulation peuvent provoquer des accidents. Les écharpes sont munies de fils rattachés à un lien médical, mais éventuellement certaines écharpes peuvent se porter librement, à des conditions de fabrication stricte, mais également  des conditions de formation exigée. L’écharpe qui masse le cou est indispensable, mais un apport en psychologique et une base santé permettent de réduire son utilisation. La clientèle reste cependant toujours nouvelle.

Sources:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire