dimanche 26 juillet 2015

Echarpe en espagnol


L’écharpe fait maintenant partie des meilleures accessoires tendances au monde. Depuis les années où ce bout de tissu s’est répandu à travers le monde, les clients n’ont pas cessé de chercher l’originalité et la qualité à travers les produits, les écharpes  de marques. En Espagne figurent les meilleurs tissus créés et raffinés pour œuvrer dans la conception de vêtements, de prêts à porter masculin et féminin, et la création d’accessoires de qualité.

Définition du mot écharpe en espagnol

Par rapport au mot espagnol, écharpe veut dire « bufanda » . Parfois il peut être traduit comme foulard en français, mais en espagnol, le mot veut dire  « bufanda » également. Selon les espagnols, le foulard ou l’écharpe est une espèce de tissu, destiné à la fourniture de chaleur en hiver ou à l’accentuation du style d’une personne en été. Ce bout de tissu est alors à la fois considéré comme esthétique et pratique en même temps. Chacun peut se le permettre et en Espagne, le tissu est très bien étudié, respectant ainsi la santé de la clientèle et les normes de production établies par la loi.

Description des écharpes de qualités en Espagne.

En Espagne, les meilleures qualités en matière d’écharpe restent le coton, le lin, la laine, la soie, la fibre de bambou, la polaire, le cachemire, la viscose, le lycra,

Ces différentes matières sont définies en tant que meilleures matières car offrent souvent un tissu présentable, luxueux et surtout de très bonne qualité. Rares sont les clients mécontents ou exigeant remboursement sur la qualité de ces tissus. Dans la production de ces articles, les femmes sont primées car elles sont les premières à adopter ce type de vêtement. Depuis le temps, les hommes ont eux aussi essayer de donner de la valeur à leurs corps, de donner goût  à leurs propres choix. Voici alors les écharpes produits en Espagne, une occasion rêvée pour démontrer a beauté et de valoriser toute sa séduction.  En Espagne, les plus belles écharpes, pour toute catégorie sont mises en ventes en ligne, sur commande et sinon en boutiques et magasins de luxe, les grands centres commerciaux et les distributeurs agréés. Ils se vendront comme des petits pains, surtout si le style se perçoit à travers la production.  Aussi, la clientèle est large est peut se trouver au niveau mondial. Pour les écharpes de luxe, les éditions seront limitées, les modèles seront réduits, et les choix plus restreints. A chaque session et chaque promotion, de nouvelles gammes sortent et ces dernières prévoient toujours de suivre la tendance, d’innover et de plaire à la clientèle en quête de nouveauté et de mode chic. De quoi titiller les plus offrants !

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